• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Villaceca a re-signé

Quand il y a une clause de résiliation du contrat en cas de descente en pro D2 (ou non participation à la H-cup) c'est simple, si le club descend en pro D2, le contrat ne vaut plus rien et chaque partie est dégagée de tous ses engagements.
En clair, il n'y a plus de contrat. Les joueurs qui avaient de telles clauses, s'ils veulent rester, doivent donc signer un nouveau contrat

Faux , en cas de relegation en D2 , si il est precise sur le contrat du joueur que le joueur est libre de partir : libre a lui . Si il ne trouve pas de nouveaux clubs ( avec donc un salaire equivalent ) , son contrat ( qui est un cdd ) reste valable , il peut rester au club et imposer de recevoir son salaire , l une des solutions est qu il signe dans un autre club a un salaire moindre et que l USAP paye la difference ( comme durand ) . La seule foi ou l USAP peut se separer d un joueur en cas de relegation est qu une clause soit inscrite sur le contrat du joueur a la signature prevoyant cette separation . Si le joueur ne trouve pas de nouveaux clubs , il est parfois preferable pour lui de resigner dans le meme club , meme a un salaire inferieur . Ceci explique nos attente sur le devenir de certains de nos joueurs qui n ont pas trouve de nouveaux clubs . OUF !!!!!
 
en effet, c'est le cas de Jgenti par exemple.

oui ,tu as raison, mais jgenti, c est differend, aucun club ne le prendra sachant ce qu il a fait au mhr et à l usap......on va etre obliger de le garder et s il refout le bordel,on va etre obligé de le mettre de coté, en continuant à le payer....si je me trompes qu on m explique
 
Je suis ravi de voir que Guillaume Vilaceca s'était réengagé pour trois saisons supplémentaires. Ca montre son amour du maillot et sa fidélité au club.

Quand je me rappelle les posts honteux de quelques konnards il y a deux ou trois ans quand Guillaume avait déjà choisi de continuer, ça me fait bien sourire de voir qu'aujourd'hui, tout le monde est unanime sur la mentalité du garçon (attention, je n'affirme pas que les auteurs d'aujourd'hui sont les mêmes qu'il y a deux ans).

Avec lui dans le pack, au moins, ses collègues se sentiront protégés. Il va nous sortir une saison de feu, je le sens bien.
 
Excellente nouvelle pour ce garçon réservé et persévérant qui répond toujours présent pour les taches obscures. Il va nous être d'une aide précieuse. :bravo:
 
Retour
Haut