Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Villaceca a re-signé

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jep66, 27 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0

Partager cette page

Pour trois ans !

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    est ce qu'il a obligation de resultat concernant la coiffure ?

3. Jip66

Jip66 USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Trés bonne nouvelle la prolongation de Guillaume. Certains se sentent quand même catalans au sein de l'USAP. prés ce n'est peut être pas les plus beaux ni les mieux coiffés...mais ça on s'en fout

4. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    C'est bien, il doit devenir le taulier du pack.

5. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +846 / 0 / -0
    J'ai une question, on voit Vilaceca resigner. Tout comme on a vu Terrain ou Michel. Mais étaient-ils en fin de contrat ? Je crois que non. Cela veut dire que TOUS les joueurs qui restent doivent signer un nouveau contrat avec leur nouveau salaire ? Mais du coup ceux qui signeront pas de nouveau contrat mais qui sont encore sous leur contrat, qu'est-ce qu'il se passe ?

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +560 / 2 / -1
    Quand il y a une clause de résiliation du contrat en cas de descente en pro D2 (ou non participation à la H-cup) c'est simple, si le club descend en pro D2, le contrat ne vaut plus rien et chaque partie est dégagée de tous ses engagements.
    En clair, il n'y a plus de contrat. Les joueurs qui avaient de telles clauses, s'ils veulent rester, doivent donc signer un nouveau contrat

7. Miquel-Nadal

Miquel-Nadal USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bona notícia penso per a tots els aficionats. Es un jugador de deure. Un Català que no oblida el que li va donar el club. Estic molt feliç.

8. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Merci du renseignement

Partager cette page