• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilaceca ???

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire .. A Leicester, Schuster n'a pas joué 1 seconde cette saison, je suppose que l’entraîneur doit être anti catalan aussi !hahai
Même quand l'équipe marche pas trop mal on cherche à flinguer le staff...
Cet acharnement en devient pénible , et quand je dis pénible c' est pour ne pas employer un autre mot.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire .. A Leicester, Schuster n'a pas joué 1 seconde cette saison, je suppose que l’entraîneur doit être anti catalan aussi !haha
Même quand l'équipe marche pas trop mal on cherche à flinguer le staff...

Bé oui ! Même que Mélé il était remplaçant ! Si ça c'est pas une preuve ! :X
 

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
je te le dis clairement, mais gentiment t'es con !!! Pourquoi tu tape sans cesse sur MD, tu comprends que Vilaceca revient de blessure et que Tao5 a besoin de souffler, est que maintenant il met au repos Vilaceca pour pas qu'il se pète encore :s il lui a donné du temps de jeu pour se remettre dans le rythme mais la H-Cup c'est un autre niveau ... RÉFLÉCHIS

Bon, je passe sur l'insulte, ceci dit :
1) je suis très satisfait du travail fait par le staff je ne les ai jamais critiqué,
2) Ce joueur n'a pas beaucoup joué et faire jouer un 3ème ligne ā son poste est difficile ā comprendre. Pour info il peut jouer 4 ou 5 et il n'a pas besoin de souffler au contraire. Mettre charteris remplaçant alors qu il n'a même pas le niveau top 14 après un an d'absence ... ??
3) je dis en plus c'est un catalan. C'est mon coté chauvin. Je suis de ceux qui pense qu il faut à l usap un minimum de catalan dans son effectifs et si possible formés au club pour garder son âme et son identité
Voilà
Allez lUSAP !!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
J'ajoute que dans ce pays en voie de "boboisation " et de communautarisation ou l'on encourage en permanence la difference ,le droit a la difference le multiculturalisme etc;;il est quand meme un peu fort de café de ne pas admettre que l'on veuille que quelque traces de sa culture ,puisse etre au travers de quelques joueurs au moins ,presente dans un club qui est censé la representer ,en tout cas qui est toujours "vendu" comme tel.
Ah que, ah que..... Ah que Maury !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 718
je pense qu'on est tout simplement dans une rotation...

Léo Tao + Chartéris à Gloucester

Vilaceca Tao + Chartéris contre Edimbourg

Vilaceca Chartéris + Tao à Oyonnax
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 797
Réactions
5 511
Je pense plutôt qu'on aura Vahaa + Vilaceca en 4 et 5, et Charteris en remplaçant contre Edimbourg. Il y a aussi le match contre l'UBB avant celui d'Oyonnax.

Au passage Léo a fait un très bon match contre Gloucester.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 718
Je pense plutôt qu'on aura Vahaa + Vilaceca en 4 et 5, et Charteris en remplaçant contre Edimbourg. Il y a aussi le match contre l'UBB avant celui d'Oyonnax.

Au passage Léo a fait un très bon match contre Gloucester.



oui tu as raison, j'avais un peu zappé Vaha pour le coup (je dois sans doute me conditionner à son départ inconsciemment)...

Effectivement Léo et Purll se sont arrachés le cœur contre Gloucester (et c'est pas la première fois que ça arrive), c'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas nés à Perpignan ceux là !smilelangue
 
Haut Bas