• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilaceca ???

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Et puis quoi encore, que savez vous de ce qui se passe dans les vestiaires entre les joueurs, entre les joueurs et le staff?

Pour la plupart d'entre vous rien, tout comme moi d'ailleurs !!!!! donc les choix du staff sont peut être surprenants voire discutables mais bon on ne connait pas le pourquoi du comment. Alors dire que c'est par rapport à une origine là c'est quand même puissant .
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Par contre sur vilaceca c'est quand même scandaleux de voir que ce joueur est considéré comme non JIFF au même titre que thion. Ce règlement est complètement ****** est à côté de ça les frère armitage ou nakaitaci de clermont sont considérés comme JIFF.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Et puis quoi encore, que savez vous de ce qui se passe dans les vestiaires entre les joueurs, entre les joueurs et le staff?

Pour la plupart d'entre vous rien, tout comme moi d'ailleurs !!!!! donc les choix du staff sont peut être surprenants voire discutables mais bon on ne connait pas le pourquoi du comment. Alors dire que c'est par rapport à une origine là c'est quand même puissant .

C'est même pathétique , mais bon ... on est bien au classement ,faut bien taper sur autre chose , la tranquillité c'est pas possible :X

Sinon ,moi aussi j'aimerais voir Vilaceca plus souvent , mais il revient d'une longue blessure et a joué les 3 derniers matchs ( quoi? il était plus catalan, était bronzé et avec des tatouages pendant 3 semaines?) c'est peut être pour ça qu'il a droit à un peu de repos ? Qu'est ce qu'on en sait?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
c'est même pathétique , mais bon ... On est bien au classement ,faut bien taper sur autre chose , la tranquillité c'est pas possible :x

sinon ,moi aussi j'aimerais voir vilaceca plus souvent , mais il revient d'une longue blessure et a joué les 3 derniers matchs ( quoi? Il était plus catalan, était bronzé et avec des tatouages pendant 3 semaines?) c'est peut être pour ça qu'il a droit à un peu de repos ? Qu'est ce qu'on en sait?


cqfd!:231183:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je ne comprends pas ce que delpoux reproche à vilaceca. Quand je vois qu'il préfère un 3ème ligne à lui ? Je pense que ce joueur mérite qu'on lui laisse plus de temps de jeux. En plus il est l'un des derniers catalan pur jus de cette équipe et à son poste il n'a rien à envier à personne.
Dur Dur pour lui !

je te le dis clairement, mais gentiment t'es con !!! Pourquoi tu tape sans cesse sur MD, tu comprends que Vilaceca revient de blessure et que Tao5 a besoin de souffler, est que maintenant il met au repos Vilaceca pour pas qu'il se pète encore :s il lui a donné du temps de jeu pour se remettre dans le rythme mais la H-Cup c'est un autre niveau ... RÉFLÉCHIS
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
S'obstiner à chercher des poux sur les têtes de S Deroeux et M Delpoux (à part la rime)il faut vraiment en vouloir ; être belge peut être, même eux ne cherchent plus .
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire .. A Leicester, Schuster n'a pas joué 1 seconde cette saison, je suppose que l’entraîneur doit être anti catalan aussi !haha
Même quand l'équipe marche pas trop mal on cherche à flinguer le staff...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
j'aime bien Vilaceca , mais , il faut également tenir compte qu'il relève de blessure , qu'il a joué ces dernières semaines et qu'il a peut-être aussi besoin de souffler . Le jeu des roulement ne peut-être que bénéfique pour l'équipe . Il jouera certainement d'avantage cette saison .
 
Haut Bas