• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Vilaceca Sur Le Départ

Preuve qu'ils sont cons nos dirigeant ( si l'info est bonne ) car un mec comme lui avec tout les défaut qu'il a fait son travail beaucoup mieux que d'autres...Le club devrait lui faire un contrat en 1+1 renouvelable tant que nous n'avons une seconde ligne qui tienne la route.

mais oui l info est bonne y a un petit moment que je vous l ai annoncé
 
D'après All Rugby, les 2des lignes en fin de contrat en Top 14 et Pro D2 :

Taele (Bayonne)
Donnely (Bayonne)
Palmer (UBB)
Steenkamp (Brive)
Marie (Grenoble)
Hand (Grenoble)
Graham (La Rochelle)
Privat (LOU)
Boutaty (Paris)
Mostert (Paris)
Pierce (Pau)
Pierre (Pau)
Williams (Racing)
Carizza (Racing)
Ferreira (Toulon)
Kruger (Toulon)
Albacete (Toulouse)

Hézard (Aurillac)
Datunashvili (Aurillac)
Battye (Béziers)
Fontaine (Bourgoin)
Adamou (Bourgoin)
Cotte (Bourgoin)
Tisseau (Carcassonne)
Bernard (Dax)
Caisso (Montauban)
Pinet (Montauban)
Rey (Mont-de-Marsan)
Penalva (Narbonne)

Certains ne doivent pas être listés, il y a les clauses, les relégués aussi. Tout de même, ça ne me surprendrait pas de voir débarquer un joueur de l'étranger.

datunashvili kruger nous feraient du bien
 
Adeu Guillaume et bon vent ..
J’espère que tu feras une belle fin de saison histoire de finir une belle histoire.
Et si tu as le temps malgré les entrainements des jeunes, revient faire quelques piges à Ceret, histoire que les minots aient un leadeur à coté d'eux et aussi un champion . :raison:
Chapeau l'artiste , il ne reste plus beaucoup de mec humble comme toi .:top:
 
Totalement d'accord.

L'ex pilier bleu numéro 23, au début de sa carrière, était humble aussi.
Il l'est toujours, c'est juste que tu l'as oublié ..

Enfin, je dis ça mais tu as le droit de ne plus l'aimer, chacun pense ce qu'il veut .
Le 23 avec une carrière aussi rempli et aussi riche, moi, ça me va .
Finir aussi dans un grand club de TOP14 et pas dans un petit club de province en PROD2 (c'est de l'humour!! :D:D:D ), une aussi belle carrière, ça me va aussi .
 
USAP, un joueur va prendre sa retraite | Rugby Transferts

Non conservé à la fin de la saison, le 2ème ligne de l'USAP Guillaume Vilaceca (33 ans) aurait décidé de prendre sa retraite au mois de juin selon les informations de l'Indépendant.

Le joueur aura passé l'intégralité de sa carrière professionnelle au sein du club catalan où il a participé à 165 matchs toutes compétitions confondues.
 
Retour
Haut