• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilacéca, Schuster et Batlle

Charles Dexter Ward

Visiteur
et toi ta rien d'autre a faire que la police

ou tu te donne un genre

écoute je suis désolé de t'avoir offensé , je te présente mes excuses en publique , je viens de prendre un cinquantaine de j'aime pas de ta part en moins de vingt minutes , j'ai compris , je ne suis pas de taille à lutter contre toi , ta réaction est disproportionnée ! je pose les armes à terres et je suis pret à négocier une réédition si tu arrête de massacré mon précieux ratio !


ya un émoticone avec un drapeau blanc ??
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
les j aime pas c est bien toi qui a commencé. je pense juste que cap de xai ou webmaster font un excellent travail et on pas besoin de policier autour de eux surtout qui sont beaucoup plus diplomates que toi, pas de problème pour ton ratio moi je suis ici parce que on a tous quelque chose en comun,c est l usap alors arrêtons nos guéguerre et respecton les avies de chacun.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je le répète : il n'y a pas que nous 2 !! mrgreen

Si je vous dis que je vous aime avec un petit bisou sur la joue, vous faites la paix ??!!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je plaisantais , met moi autant de j'aime pas que j'ai de messages si cela te fait plaisir ... Pour la diplomatie j'ai pu gouter à la tienne LoL

Je ne vais pas polémiquer plus , tu parle de respecter l'avis des autres , je donne simplement le mien ...

Bonne journée à toi
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je le répète : il n'y a pas que nous 2 !! mrgreen

Si je vous dis que je vous aime avec un petit bisou sur la joue, vous faites la paix ??!!

C'est bon c'est réglé , j'ai capitulé sans condition , je n'ai pas la puissance de feux requise pour lutter :cool:

non plus sérieusement ya pas de souçis affaire classé
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Je plaisantais , met moi autant de j'aime pas que j'ai de messages si cela te fait plaisir ... Pour la diplomatie j'ai pu gouter à la tienne LoL

Je ne vais pas polémiquer plus , tu parle de respecter l'avis des autres , je donne simplement le mien ...

Bonne journée à toi

désolé j avais pas compris ton sens de la plaisanteris pour les j'aime pas nous oublie pas que tu est tombé dans ton propre piége bonne journée a toi :bravo::263770:
 
Haut Bas