• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilacéca, Schuster et Batlle

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
encore un topic qui va dans le topic des transfert ou bien celui qui s’appelle contrats usap , j'espere que la moderation va prendre des mesures

j'adore quand quelqu'un balance!!hahahaha

GARE AUX MESURES ( à prononcer sur l'air de GARE AU GORILLES ( brassens))

CDW à l'école devait être juste en face du bureau du prof!!!hahahaha:630535:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
T'es pas objectif vu qu'il est de chez toi...haha
Mais je suis d'accord il faut le garder c'est un guerrier comme JPP et Guiry...

Peu être haha:6775:.
Mais,il mérite sa place autant que Tao et Vaha!!
Ne faisons pas la même erreur qu'avec certains joueurs!
Lui,il a quand même démontré sur un terrain toutes ses qualités,il est champion de France,non?? c'est pas rien!:231183:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Quand guillaume est rentré contre Toulon,la mêlée de l'Usap a plus bougé d'un pouce.
Laissons lui un peu plus de temps de jeu et certains supporters risque d’être surpris de sa puissance et de son niveau.
C'est le vrai segonde ligne,à la mine,puissant,présent et avec de l’expérience.Il faut pas oublier que c'est aussi un bon sauteur,donc................
En tout cas,il faut que le coach lui fasse vite confiance sinon....on risque de le perdre et ce serait dommage.:(

+10000000000000 pour conserver Vilaceca, comme JPP et Sid : ces joueurs, même pas toujours titulaires, sont indispensables à l'effectif, jamais pris en défaut dans leur envie, ils donnent une âme à notre future équipe cosmopolite, ils sont jiff (même Vilaceca) et ne doivent pas être les plus gros salaires du club...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
j'adore quand quelqu'un balance!!hahahaha

GARE AUX MESURES ( à prononcer sur l'air de GARE AU GORILLES ( brassens))

CDW à l'école devait être juste en face du bureau du prof!!!hahahaha:630535:


Je balance ?? tu crois que c'est par plaisir de dire il à fait si il à fait ça

Non ça me casse juste les couilles que des sujets intéressants sois noyé dans la masse car ya des mecs qui comprennent pas que ya des topics dédiés à certains sujets , que c'est pas la peine de faire un topic à chaque fois pour dire les même choses , et lui en plus c'est un récidiviste ; exemple une interview de Marti on en parle à deux endroits: le topic du match UBB contre Usap , et le topic ou une personne nous retranscrit l'Interview ;lui que ce qu'il fait ? il prend une phrase de cette Interview , la colle en titre d'un Topic et il nous dis Marti à dit que bla bla bla : c'est bien mais je pense qu'il est un peu trop vieux ... chose qu'il à déja dites au moins vingt fois dans plusieurs sujets fait par lui même genre: Qui en huit ? Purll pour remplacer Tuilagi ? La piste Tuifoa extr .... et de nombreuses fois dans les rubrique Transferts et autres ...

Tu trouve ça normal ? non c'est du flood à l'état pur , et quand tu es comme moi tu aime le concret , tu aime voir des choses lisibles , limpides et claires et bien ça fait chier car je perd du temps et en plus ça me les brise

Alors délation non, car je n'ai pas prévenus le modérateur j'ai juste dis ce que je pensé de son Topic et j'ai émis le souhait qu'il soit clôturé je pense que c'est mon droit


Et pour finir toi , je vais noter ton nom sur le tableau , comme ça quand le prof reviendra tu sera punis car tu à bavardé , et ce soir j'irais dire à ma mere que tu m'a enbetté , c'est une femme importante elle est co directrice du sou des écoles ! NAH!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas