• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilacéca, Schuster et Batlle

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Voilà trois joueurs qui sont encore sous contrat à l'Usap jusqu'en 2014 mais qui ont trés peu de temps de jeu cette saison, hormis Batlle qui a joué les premiers matchs puis aprés plus rien et Schuster qui a joué quelques minutes à cause de piliers bléssés ou en sélection mais il a prouvé ses limites tout comme Batlle.
Quant à Vilacéca, je trouve que c'est un bon joueur, il n'a pas le même registre que nos autres secondes ligne mais c'est un joueur efficace.
Ces trois joueurs n'ont pas l'air de convenir au staff, vont-ils être libérés à la fin de la saison ?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Là tu ouvres vraiment un topic de première importance et d'une profondeur incommensurable !!
Quand tu sens que le niveau baisse, n'hésites pas à nous balancer un sujet de portée nationale comme celui-ci !
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Là tu ouvres vraiment un topic de première importance et d'une profondeur incommensurable !!
Quand tu sens que le niveau baisse, n'hésites pas à nous balancer un sujet de portée nationale comme celui-ci !

tu auras remarqué que pas mal de personnes ici nourrissent ses posts.
devant tant de popularité pourquoi arrêterai t il ?
:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Prochain topic Delonca ? Bosch ? Arnaudies (lui il part ) ..........
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je parie sur un "Hume, Sid et Tuilagi" :cool:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
je trouve ce topic interessant
Sur hume s'il part j'espére que nous allons recruter au moins au même niveau car trouver un garçon qui joue 1/2 d'ouverture centre arrière ce n'est pas évident, l'age est la mais tout de même sans être une star il repond toujours present et pas de blessure c'est un atlhete.
Pour les autres personnellement soit ils sont utilises et doivent être gardes soit il ils ne sont pas et il serait bon de les remplacer. On ne peut jouer un top 14 avec toujours les mêmes.
Schuster n'a pas sa place, Tuilagi l'age est la, Vilaceca non utilisé est concervé alors que WT joue et part. Aprés Bosc Arnaudiez etc on est dans un autre monde.
Enfin Delonca jamais utilise sortant de blessure à l'entrainement cet été aurait mérité de se voir quelques fois sur la feuille de match.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
je trouve ce topic interessant
Sur hume s'il part j'espére que nous allons recruter au moins au même niveau car trouver un garçon qui joue 1/2 d'ouverture centre arrière ce n'est pas évident, l'age est la mais tout de même sans être une star il repond toujours present et pas de blessure c'est un atlhete.
Pour les autres personnellement soit ils sont utilises et doivent être gardes soit il ils ne sont pas et il serait bon de les remplacer. On ne peut jouer un top 14 avec toujours les mêmes.
Schuster n'a pas sa place, Tuilagi l'age est la, Vilaceca non utilisé est concervé alors que WT joue et part. Aprés Bosc Arnaudiez etc on est dans un autre monde.
Enfin Delonca jamais utilise sortant de blessure à l'entrainement cet été aurait mérité de se voir quelques fois sur la feuille de match.
Tu m'étonnes. haha
Bonnet blanc et Blanc bonnet
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Quand guillaume est rentré contre Toulon,la mêlée de l'Usap a plus bougé d'un pouce.
Laissons lui un peu plus de temps de jeu et certains supporters risque d’être surpris de sa puissance et de son niveau.
C'est le vrai segonde ligne,à la mine,puissant,présent et avec de l’expérience.Il faut pas oublier que c'est aussi un bon sauteur,donc................
En tout cas,il faut que le coach lui fasse vite confiance sinon....on risque de le perdre et ce serait dommage.:(
 
Haut Bas