• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilaceca et perez,on en est où???

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il faut tout de même reconnaitre qu'il soulève pas mal de questions que se posent les supporteurs .
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
A 'ment donné, faut savoir si on reste ou si on part surtout après une annonce publique parce que le forum ne lui convient plus...


Paulo aussi soulève des "lièvres" intéressants quand il ne tape pas dans l'insulte...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Si, je pourrais : pour la provocation gratuite et ce que tu te prépares à faire mais je suis au dessus de ça & ne faisais que relever le point que tu as énoncé : apparemment, je t'ai vexé...

Tu ne m'embêtes pas, au contraire : tu me distrais et m'intéresses (Noël, nouveaux jouets, etc...)

Pour le "J'aime pas", c'est parce que je ne suis pas d'accord avec ta vision de Delpoux mais je respecte ton droit d'expression; je t'ai permis de t'exprimer...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Si, je pourrais : pour la provocation gratuite et ce que tu te prépares à faire mais je suis au dessus de ça & ne faisais que relever le point que tu as énoncé : apparemment, je t'ai vexé...

Tu ne m'embêtes pas, au contraire : tu me distrais et m'intéresses (Noël, nouveaux jouets, etc...)

Pour le "J'aime pas", c'est parce que je ne suis pas d'accord avec ta vision de Delpoux mais je respecte ton droit d'expression; je t'ai permis de t'exprimer...


Désolé de critiquer ta modération mais quand il dit: le cul ou la chatte d'une gonzesse tu n'a pas à le censurer ce n'est pas déplacé tu peux l'entendre dans tout les clips ou les films à des heures de grande écoute , donc si c'est ok pour ces vautours du CSA je vois pas pourquoi ce serais interdit sur le net , c'est comme les termes casse ******* ou tu m'emmerde c'est passé dans le langage courant , ce n'est pas trés classe mais c'est pas du niveaux de sale ******* ou gros fils de pute par exemple


voila mon avis , j'espere que tu me citera pas pour langage déplacé je ne donne ici que des exemples
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
A la différence que vous oubliez qu'il y a des jeunes qui lisent le forum...

Reportez-vous à la charte; on sait qu'ils en apprennent pas mal à l'école (j'en ai 2, je sais de quoi je parle) & à la télé : autant qu'ils les entendent là-bas plutôt qu'ici...

Et si le principe de ma modération d'un langage déplacé dérange quelqu'un, ma messagerie et celle de [MENTION=1]webmaster[/MENTION] sont ouvertes...

Je poste très peu comparé aux autres membres et modérateurs justement pour garder un oeil objectif sur ce qui se passe et dit : après, qu'on adhère ou non à ma ligne de modération (ça fait plus de 7 ans que je modère sur @), pas grave, je suis habitué, je m'en moque pas mal, je suis là pour accomplir la tâche qui m'a été confiée au mieux possible.

Par contre, en tant que modérateur ou simple membre, je ne supporte pas qu'on me manque de respect ou qu'on me prenne pour un idiot comme cela a été fait 3 posts plus haut en supputant que j'allais user de mon pouvoir de modération pour punir/avertir un membre en étant titillé un peu sous forme d'attaque mesquine et dissimulée pour tenter de me faire enrager....


Je "critique" plus le fond de la remarque faite que la forme alors que je ne citais qu'un message mais évidemment, sortir mon message de son contexte, de suite, ça présente mieux...
 
Haut Bas