• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilaceca et perez,on en est où???

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Pérez et Guitoune c'étaient flingués les croisés en début de saison donc 6 mois minimum d'absence. Pour Vilaceca c'est juste qu'il ne rentre pas dans els plans de Delpoux. J'espere qu'il jouera a Toulon malgré tout.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pérez et Guitoune c'étaient flingués les croisés en début de saison donc 6 mois minimum d'absence. Pour Vilaceca c'est juste qu'il ne rentre pas dans els plans de Delpoux. J'espere qu'il jouera a Toulon malgré tout.

En plus Avec Tao , Vaha , RTW et Charteris disponibles , il n'avait pas trop de chance de rentrer dans le groupe , d'autant qu'il y avait également Leo. Charteris blessé , la donne sera différente .
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Il a quoi Pérez, je l'ai croisé ce matin en vélo, au niveau des jambes il a l'air bien !

Rupture du ligament croisé antérieur si je ne m'abuse. Le vélo est un bon exercice de rééducation.

Réponse qui va aussi pour @l'Ultim. La maladie de Perez doit te paraitre moins abstraite d'un coup. Celle de Vilaceca, c'est d'avoir mis un coup de boules en match amical et d'être derrière les 4 monstres en 2e ligne.

Et pour Charles Dexter Ward, j'en vois plein d'objections aux départs de ces deux joueurs. La première étant que ce sont 2 guerriers qui ne baissent jamais la tête, et qu'il vaut mieux les avoir avec soi que contre, la deuxième étant plus sentimentale : ils font partie des derniers catalans pure souche de l'effectif et que si on veut que le Perpignan de USAP sonne toujours aussi identitaire, il vaut mieux garder les joueurs prêts à tout sur le terrain pour défendre leurs couleurs plutôt que de recruter des types qui partiront quand ils trouveront mieux ailleurs (suivez donc mon regard du coté de la rade ou des volcans).
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Rupture du ligament croisé antérieur si je ne m'abuse. Le vélo est un bon exercice de rééducation.

Réponse qui va aussi pour @l'Ultim. La maladie de Perez doit te paraitre moins abstraite d'un coup. Celle de Vilaceca, c'est d'avoir mis un coup de boules en match amical et d'être derrière les 4 monstres en 2e ligne.

Et pour Charles Dexter Ward, j'en vois plein d'objections aux départs de ces deux joueurs. La première étant que ce sont 2 guerriers qui ne baissent jamais la tête, et qu'il vaut mieux les avoir avec soi que contre, la deuxième étant plus sentimentale : ils font partie des derniers catalans pure souche de l'effectif et que si on veut que le Perpignan de USAP sonne toujours aussi identitaire, il vaut mieux garder les joueurs prêts à tout sur le terrain pour défendre leurs couleurs plutôt que de recruter des types qui partiront quand ils trouveront mieux ailleurs (suivez donc mon regard du coté de la rade ou des volcans).
+1
Nous avons eu assez d'exemples pour savoir que le catalan défend son maillot et son club, là ou parfois d'autres privilégient leur carrière, leur salaire, leur image....
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Pour la prochaine saison , je ne vois aucune objection à leurs départs

ça tombe j'en vois pas non plus à ton départ...haha
Sans déconner il faut garder les 2, Vilaceca pour RTW qui baisse de saison en saison et donne plus l'impression d'essayer de s'enterrer à chaque fois plus profond à chacune de ses percussions et pourtant j'aime beaucoup le garçon et le joueur mais là.... et JPP c'est JPP un guerrier catalan sans faille, qui fait des fautes et des en avants mais qui est un amoureux inconditionnel de l'USAP et qui joue le rôle de serial killer dans l'équipe et il en faut un....Stroks à côté de JPP fait figure d'enfant de choeur hahahaha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Ils ont attrapé quelle maladie pour être si longtemps à l'arrêt, grassement payés ? :?

J'espère vraiment que c'est une blague, surtout concernant Jean-Pierre Pérez.
 

eric1006

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
38
Réactions
0
et JPP c'est JPP un guerrier catalan sans faille, qui fait des fautes et des en avants mais qui est un amoureux inconditionnel de l'USAP et qui joue le rôle de serial killer dans l'équipe et il en faut un....Stroks à côté de JPP fait figure d'enfant de choeur hahahaha

Je trouve tout le monde sévère avec Pédro, il fait quelques en avant ok, mais a côté de ça il est énorme......... Je trouve les supporters moins regardant quand Guiry tombe beaucoup de ballon ou se les fait arracher sur les impacts après plaquage.
 
Haut Bas