• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilaceca de retour pour le match contre Montpellier

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
source sûre : http://fr.usap.fr/articles-6/108-1718-guillaume-vilaceca-requalifie-pour-usap-vs-montpellier/

La Commission de discipline a statué sur la suspension de Guillaume Vilacéca, suite au carton rouge écopé lors de la rencontre USAP vs Narbonne du 20 juillet, comme suit :


« La Commission décide, en application de l’article 725 du règlement disciplinaire de la LNR, de prononcer la suspension de Monsieur Guillaume Vilaceca pour une durée de 20 jours consécutifs pour « Brutalité » et plus particulièrement pour Coup de genou sur joueur au sol ».



Guillaume Vilacéca est requalifié à compter du 9 août et pourra donc postuler pour le dernier match amical vendredi 10 août à 20h00 contre Montpellier.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Je crains que pour lui la saison soit difficile, car des joueurs comme Tchalé-Watchou, Chartéris, Taofifénua, Vaahamahina voir Léo sont de niveau au-dessus, surtout qu'il sort d'une saison blanche.
On peut espérer pour lui de revenir fort et de retrouver une place dans le groupe.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Il risque fort d’être titulaire mais chez les espoirs!!!
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Ha mon avis la seule chose qu'il va exploser c'est le genou ou la tête du seconde latte adversaire :p:p
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je crains que pour lui la saison soit difficile, car des joueurs comme Tchalé-Watchou, Chartéris, Taofifénua, Vaahamahina voir Léo sont de niveau au-dessus, surtout qu'il sort d'une saison blanche.
On peut espérer pour lui de revenir fort et de retrouver une place dans le groupe.

+1000

malheureusement pour lui en fait
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Bah, c'est un costaud qui vient du Vallespir; reviendra vite au top...
S'il arrête ses conneries, je le crois capable de se peler la place pour quelques match et de montrer qu'il a le niveau.
 
Haut Bas