• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vidéos YOUTUBE

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Salut à tous,

Juste pour demander s'il est autorisé de mettre sur son site internet des vidéos provenant de Youtube, dailymotion... ?

Savez-vous si elles sont protégées par des droits d'auteur ou autre ?

Par exemple sur cette page (youtube.com/watch?v=4NAnBU7bHvE), je peux récupérer le code suivant pour l'intégrer sur mon site internet (code qu'il est possible de récupérer directement sur youtube) :

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/4NAnBU7bHvE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Alors qu'en pensez vous ?

Merci de votre réponse !
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
si il n y a rien de precisé a la base pour le copyright oui tu peux
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
en complement sache que quand ya un probleme de droit tu vois le message cette video a ete enleve suite probleme des droits etc etc
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui c'est clair, en plus le code est disponible sur Youtube pour intégrer leur vidéo sur les site internet... ça ne doit donc poser aucun problème.

En fait lire leur vidéo il n'y a pas de problème. Les récupérer, les mettre sur son serveur et les lire sur son site, là il y a un problème !!

Merci en tout cas !
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Avec la nouvelle politique de Youtube concernant les droits d'auteur, le grand ménage a été fait par le site américain.
Tu ne prend donc aucun risque, tu peux publier un lien vers une video youtube sans aucun problème !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merci beaucoup Muncielo !

Existe-il le même genre de site pour les images ?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
idem si pas de copiright dessus si la persdonne ne precise pas qu il est interdit d utiliser les images alors aucun soucis
 
Haut Bas