• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[videos] Béziers-usap : Un Derby, Une Ouillade ! - Lindependant.fr

Rien à voir ce n' est pas le genre, il te suffit de voir et écouter en toute objectivité. Mais je vois aussi, que le complexe et la légende du méchant Catalan est toujours d' actualité par contre.:cool:
Je trouve également Olivier Magne un peu antiusapiste : il s'emballait sur chaque rare action bitteroise et était assez critique envers nous. Pas adepte des théories du complot, mais je trouve peu enclin envers nous à l'instar de Thomas Lièvremont. Je suis seul dans ce cas avec Magne?
 
Magne dans la dernière émission du vendredi soir sur Eurosport avec les résumés de Prod2 nous donne favori pour la montée.
Je dirai plutôt qu'il est très exigeant.
 
Pour ma part il n'y a pas plaquage cathédrale, mais une superbe prise dr judo.
Quand Suchier touche le sol en aucun moment il n'a le bassin au dessus de la tête. Le plaquage est dur oui, mais il tombe à plat. Donc pas de plaquage cathédrale.
Quand à Acebes, beaucoup de personnes ici critiquaient le manque de caractère de notre équipe, mathieu en est plein et moi j'aime ça. Le message est passé aux autres équipes, l'USAP ne se laissera pas marcher sur la gueule. ....et c'est tant mieux.
 
Pour ma part il n'y a pas plaquage cathédrale, mais une superbe prise dr judo.
Quand Suchier touche le sol en aucun moment il n'a le bassin au dessus de la tête. Le plaquage est dur oui, mais il tombe à plat. Donc pas de plaquage cathédrale.
Quand à Acebes, beaucoup de personnes ici critiquaient le manque de caractère de notre équipe, mathieu en est plein et moi j'aime ça. Le message est passé aux autres équipes, l'USAP ne se laissera pas marcher sur la gueule. ....et c'est tant mieux.

Mais quelle mauvaise foi. Ah oui quelle superbe prise de judo, allez avec un peu plus de chance Suchier pouvait finir tétraplégique vous auriez bien aimé?
Pour résumer, il retiens la jambe quelque secondes, il prend une grosse manchette de derrière par le plus gros échappé de la terre nommé Acebes (le type court au fond du terrain après son acte quand même, mais Gmir lui a fait voir un peu du pays), puis se fait littéralement écraser la tête au sol par Mafi.
mafi-531e1f0.jpg
Un bel arrêt sur image qui te donne raison tiens. Tu as raison, ce n'est pas un placage puisque c'est en dehors du jeu, c'est juste un belle agression. Il tombe à plat? Oui sur le plat du crane.
J'espère que ce fou dangereux prendra le maximum pour un pareil attentat qui aurait pu détruire la vie d'un homme. Vous me faites gerber à se voiler la face devant un tel acte.
 
Mais quelle mauvaise foi. Ah oui quelle superbe prise de judo, allez avec un peu plus de chance Suchier pouvait finir tétraplégique vous auriez bien aimé?
Pour résumer, il retiens la jambe quelque secondes, il prend une grosse manchette de derrière par le plus gros échappé de la terre nommé Acebes (le type court au fond du terrain après son acte quand même, mais Gmir lui a fait voir un peu du pays), puis se fait littéralement écraser la tête au sol par Mafi.
mafi-531e1f0.jpg
Un bel arrêt sur image qui te donne raison tiens. Tu as raison, ce n'est pas un placage puisque c'est en dehors du jeu, c'est juste un belle agression. Il tombe à plat? Oui sur le plat du crane.
J'espère que ce fou dangereux prendra le maximum pour un pareil attentat qui aurait pu détruire la vie d'un homme. Vous me faites gerber à se voiler la face devant un tel acte.
Ho la perle ! Un biterrois qui fait pas plus d'une faute d'orthographe par phrase, c'est un oiseau rare, faut vite que je prenne une capture d'écran.
 
Mais quelle mauvaise foi. Ah oui quelle superbe prise de judo, allez avec un peu plus de chance Suchier pouvait finir tétraplégique vous auriez bien aimé?
Pour résumer, il retiens la jambe quelque secondes, il prend une grosse manchette de derrière par le plus gros échappé de la terre nommé Acebes (le type court au fond du terrain après son acte quand même, mais Gmir lui a fait voir un peu du pays), puis se fait littéralement écraser la tête au sol par Mafi.
mafi-531e1f0.jpg
Un bel arrêt sur image qui te donne raison tiens. Tu as raison, ce n'est pas un placage puisque c'est en dehors du jeu, c'est juste un belle agression. Il tombe à plat? Oui sur le plat du crane.
J'espère que ce fou dangereux prendra le maximum pour un pareil attentat qui aurait pu détruire la vie d'un homme. Vous me faites gerber à se voiler la face devant un tel acte.
Contrairement à ton affirmation ce n'est pas un plaquage cathédrale, tu as arrêté l'image à l'endroit qui t'arrange. Si tu es de bonne foi va jusqu'au bout de l'action et si Suchier touche avec la tête en premier et le bassin au dessus je reconnaitrai mon erreur. Mais honnêtement à vitesse réelle et dans la continuité de l'action ton joueur tombe à plat. Après dans mon message trouve moi l'endroit où je dis que c'est justifié ????
Je signale même que le plaquage est sévère mais si tu appliques la règle il n'y a pas plaquage cathédrale.
En plus ça me fait mal au ventre, pour ne pas dire autre chose, que tu me traite de mauvaise fois sur une action de ce genre, moi qui suit un fervent supporter du retour au plaquage à la taille et pas plus haut:(:mad:
 
En plus si j'étais de mauvaise foi comme tu l'affirmes, je ferais un montage photo comme le tien pour prouver que la bagarre générale a été provoquée par un de tes joueurs, et ça c'est très facile à faire.
Alors stp, attention avec les captures d'écran bien réalisées pour apporter de l'eau à ton moulin.;)
 
Arrêtez les délires quand même, je suis chauvin bien plus qu'il n'en faut mais sur ce coup Mafi plante le joueur et ça aurait pu très mal finir : en NRL un mec a fini tétraplégique sur un plaquage de ce style.
Les joueurs feraient mieux de garder leur aggressivité au service du jeu, surtout quand tu te fais bouffer 75 minutes durant.
 
Retour
Haut