• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[videos] Béziers-usap : Un Derby, Une Ouillade ! - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
bagarre-sur-la-pelouse-de-beziers_995617_180x120.jpg
77e minute. Il fallait que le bouchon saute. Thibauld Suchier, l’ouvreur biterrois, s’agrippe aux jambes de Lifeimi Mafi, hors de toute action. Le capitaine sang et or, après deux gestes pour se dégager, soulève son homologue et le renverse, tête contre terre. #ASBHUSAP #PROD2 Origine de la bagarre entre @ASBHOfficiel... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Acebes est encore dans le coup....
Ouais fin si Suchier ne reste pas agrippé aux jambes de Mafi, ça arrive pas. C'est à l'image des mauvais coups répétés de vos joueurs au sol pendant toute la rencontre... Juste avant cette action, le 21 et un de ses compères avaient pris à partie Potgieter à la suite d'un ruck en bord de touche. J'étais juste devant, ça m'a fait bondir. Bref, le bouchon a pété et à vrai dire je suis content que certains aient ramassé.
 
Acebes est encore dans le coup....
Oui c est Acebes qui met le feu aux poudres en assenant un coup de poing a Suchier.D ailleurs juste avant la fin il vient mettre des coups dans un ruck et est signalé par l arbitre de touche qui leve son drapeau mais c est la fin du match.Je pense qu il sera cité ainsi que Mafi.
 
Et j espère que cocagi et piukala seront après pour le prochain match car on risque de se voir privé de mafi et peut être acebes. Il y a de fortes chances qu'ils soient cités et convoqués
 
C' est Suchier qui vient faire chier Mafi sans ballon, lequel le retourne pour s' en débarrasser, à aucun moment il y a plaquage cathédrale, c' est complétement hors d' une action de jeu, sauf aux yeux de la (trés) partiale Cécile Grés ( d' ailleurs ce n' est pas la première fois que je trouve qu' elle à un petit partis contre l' USAP ). C' est Barrère qui vient allumer, Acèbes intervient bien plus loin et plus tard.Voir la vidéo dans l' indép.
 
C' est Suchier qui vient faire chier Mafi sans ballon, lequel le retourne pour s' en débarrasser, à aucun moment il y a plaquage cathédrale, c' est complétement hors d' une action de jeu, sauf aux yeux de la (trés) partiale Cécile Grés ( d' ailleurs ce n' est pas la première fois que je trouve qu' elle à un petit partis contre l' USAP ). C' est Barrère qui vient allumer, Acèbes intervient bien plus loin et plus tard.Voir la vidéo dans l' indép.

Ouf!!!! Le complot anti-catalan n'est pas mort!!! l'honneur est sauf!!! :cool:
 
Rien à voir ce n' est pas le genre, il te suffit de voir et écouter en toute objectivité. Mais je vois aussi, que le complexe et la légende du méchant Catalan est toujours d' actualité par contre.:cool:
 
Retour
Haut