Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. XV de France. Thierry Dusautoir nous emmène dans l'aile privée des Bleus à Marcoussis - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si vous avez toujours rêvé de visiter le centre d'entraînement du XV de France à Marcoussis parce que vous êtes un fervent supporter ou bien une ancienne Ministre un peu coquine, mais que vous n'êtes ni rugbyman ni journaliste, ni Ministre, cette vidéo est pour vous. Une fois n'est pas coutume, une caméra a été autorisée dans l'aile privée des Bleus, et c'est le capitaine de l'équipe de France en personne, Thierry Dusautoir, qui joue les guides de luxe pour notre plus grand plaisir, et surtout pour satisfaire notre curiosité. Qui ne s'est jamais demandé ce que pouvaient faire les joueurs quand ils ne sont pas en train de soulever de la fonte dans la salle de musculation, de revoir les lancements sur le terrain ou bien d'analyser l'adversaire à la vidéo ? Grâce à cette petite immersion dans les coulisses du XV de France, on découvre les joueurs sous un autre angle, notamment au moment où le troisième ligne tricolore nous invite à rentrer dans la salle de massage. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-aile-privee-bleus-marcoussis-0711141412.php

Lire la suite ...

Partager cette page