Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. XV de France : retour sur le stage des Bleus et le lancement du 6 Nations avec Thierry Dusaut

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ça y est, le Tournoi des VI Nations 2015 est définitivement lancé*! Mercredi dernier, en marge de l'annonce du groupe des 23 sélectionnés avec le XV de France pour préparer le match face à l'Ecosse, Philippe Saint-André et Thierry Dusautoir se sont rendus à Londres pour le lancement officielle de la compétition. À cette occasion, le capitaine des Bleus s'est confié aux caméras de la Fédération et a touché pour la première fois le nouveau trophée européen. Que pense-t-il du Tournoi des VI Nations, qu'il dispute depuis de nombreuses années*? «*J'aime bien, ça a son charme. Tous les ans, on se retrouve avec les nations du nord. On voyage dans toute l'Europe pour se disputer le trophée. Ça permet à nos supporters de nous suivre un peu partout et ça a un côté charmant*: c'est l'un des tournois les plus anciens dans le rugby mondial.*» ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : XV de France : retour en vidéo sur le stage des Bleus avec Thierry Dusautoir avant le 6 Nations

Lire la suite ...

Partager cette page