Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. XV de France - Camille Lopez fait honneur au French Flair face à l'Australie - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À son arrivée à Bordeaux en 2009, Camille Lopez était selon son coach physique, Ludovic Loustau, un « diamant brut ». En clair, un joyau qui demandait à être façonné pour donner la pleine mesure de son éclat. Avant qu'il ne devienne le potentiel ouvreur du XV de France pour la prochaine Coupe du monde, il a fallu tailler dans l'homme comme dans la pierre. Ce dernier a tout d'abord fait de sérieux efforts pour corriger ses mauvaises habitudes alimentaires et ainsi se délester de ses kilos en trop. Malgré une blessure au genou contractée en décembre dernier qui l'a privé d'une grande partie de sa saison, il est arrivé affûté comme jamais à Clermont. Aujourd'hui ce bourreau de travail, que l'on doit parfois restreindre lorsqu'il demande à enchaîner les séances supplémentaires après l'entraînement, voit ses efforts récompensés au plus haut niveau. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ur-french-flair-face-australie-1911141338.php

Lire la suite ...

Partager cette page