Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. XV de France - Argentine. Agustin Creevy, « l'une des raisons de la défaite des Bleus » - Art

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La défaite du XV de France samedi dernier face à l'Argentine au Stade de France a très certainement laissé un goût amer dans la bouche des Français. Mais ils ne sont certainement pas les seuls à nourrir quelques regrets à l'issue de ce match globalement dominé par les Argentins. Dans les tribunes, Fabien Galthié, consultant pour France 2, a en effet assisté à l'énorme prestation de l'un de ses anciens joueurs, le talonneur Agustin Creevy. « Hier soir (samedi soir), un Argentin m'a impressionné. C'est Agustin Creevy. Il a été l'acteur principal de son équipe. Un joueur incroyable », a déclaré l'entraîneur montpelliérain dans les colonnes du journal L'Équipe dimanche matin. Pourquoi ne pas l'avoir conservé en 2013 alors que le contrat de ce dernier arrivait à son terme ? À l'époque, le Puma avait confié au moment de signer pour les Worcester Warriors que jouer en Angleterre avait toujours fait partie de ses plans. Alors que dans le même temps, Montpellier cherchait à se séparer de ses joueurs sud-Américains (Santiago Fernandez avait aussi quitté l'Hérault) en raison de leur longue indisponibilité en début de championnat....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...n-creevy-raisons-defaite-bleus-2611141632.php

Lire la suite ...

Partager cette page