Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. XV de France - 6 Nations : Philippe Saint-André déçu par certaines prestations individuelles

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le XV de France n'est déjà plus en course pour le Grand Chelem dans ce VI Nations 2015 après sa défaite en Irlande. Pas une surprise tant les Bleus n'arrivent plus à convaincre depuis quelques saisons, malgré un net regain de forme à l'automne. Bien sûr, gagner en Irlande n'est pas chose aisée, mais difficile de ne pas s'inquiéter à quelques mois d'une Coupe du monde qui verra les coéquipiers de Thierry Dusautoir recroiser la route de Paul O'Connell & co dès le premier tour. Samedi, le XV de France n'a pas démérité mais s'est réveillé trop tard. Qu'en a pensé Philippe Saint-André en conférence de presse*?...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ines-prestations-individuelles-1602151531.php

Lire la suite ...

Partager cette page