Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. XIII - NRL : Junior Paulo suspendu neuf semaines après un plaquage marteau-pilon - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Amateurs de spectacles, réjouissez-vous*: la NRL est de retour*! Si le #MeilleurChampionnatDuMonde made in rugby à XIII a perdu deux de ses plus grandes stars avec le retour de Sonny Bill Williams chez les quinzistes et le départ de Jarryd Hayne pour la NFL, l'équivalent sudiste de la Super League reste la référence en matière d'essais spectaculaires et de tampons de l'espace. La preuve*? Il n'a fallu qu'une seule journée pour en voir un*! Certes, le plaquage de Junior Paulo est plus dangereux qu'autre chose, mais on n'a pu résister à la tentation de vous le partager tant celui-ci sort de l'ordinaire. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : NRL - XIII : Regardez le plaquage spectaculaire de Junior Paulo (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page