Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. XIII. L'essai ultra chanceux de Jon Wilkin et l'arrêt buffet destructeur de Dunamis Lui - Art

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le rugby à XIII ne se résume heureusement pas aux plaquages limites et autre coup de la corde à linge. On ne peut cependant pas mettre de côté le fait que les treizistes aiment le défi physique. On se souvient notamment de cette charge de Sam Burgess l'an passé lors du match entre les Rabbitohs et les Bulldogs. Lancé comme un bulldozer il n'avait pas hésité à défier plusieurs défenseurs et avait été reçu comme il faut. Cependant, nul besoin de s'y mettre à plusieurs pour renvoyer son adversaire d'où il vient lorsqu'on s'appelle Dunamis Lui et que l'on fait 108 kilos pour 1m 82. Et ce n'est pas Young Tonumaipea, un beau bébé de 1m 84 pour 92 kilos, qui dira le contraire après avoir été stoppé en pleine course et sans ménagement par son adversaire la semaine passée à la faveur d'un énorme arrêt buffet lors du choc entre le Sea Eagles et le Storm. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur l'essai chanceux de Jon Wilkin et l'arrêt buffet de Dunamis Lui

Lire la suite ...

Partager cette page