Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Wasps. Ashley Johnson exclu après seulement 8 secondes de jeu face au Leinster - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À l'issue des phases de poules de la Champions Cup, beaucoup s'accordent pour dire que les Wasps vont servir de sparring-partner au RCT en avril prochain lors de leur quart de finale. Cependant, le dernier match des guêpes face au Leinster (20-20) laissent penser qu'elles ne vont pas se laisser exterminer sans se battre. La bande à Andy Goode est en effet passée tout proche de la victoire le week-end dernier après avoir été menée 6-20 sur sa pelouse à la pause et évolué à 14 contre 15 à deux reprises dans le premier acte. Les Anglais ont d'ailleurs commencé la rencontre de la plus mauvaise des manières avec le carton jaune adressé au troisième ligne Ashley Johnson après seulement 8 secondes de jeu. Ce qui est un record en Champions Cup, mais aussi sans doute dans toute l'histoire de la Coupe d'Europe de rugby. ...

>> Lire la suite

Source : Retour en vidéo sur l'exclusion record d'Ashley Johnson après seulement 8 secondes de jeu

Lire la suite ...

Partager cette page