Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Voilà pourquoi il ne faut pas toujours faire confiance à son buteur - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À moins de s'appeler Jonny Wilkinson, l'art du coup de pied n'est pas une science exacte. De fait, lorsqu'un buteur frappe une pénalité, il est commun de voir ses coéquipiers courir vers les poteaux un peu à la manière des basketteurs pour capter le rebond suite à un tir. Une manière d'assurer le coup au cas où le ballon raterait sa cible pour bénéficier d'une deuxième chance au tirage. En rugby, le ballon termine généralement entre les perches, à côté ou bien dans les paluches des défenseurs si la frappe est trop courte. Mais dans la vidéo suivante, rien de tout ça n'est arrivé puisque le ballon a été miraculeusement récupéré pour un essai qui a tout l'air d'être victorieux compte tenu des cris de joie....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Voilà pourquoi il ne faut pas toujours faire confiance à son buteur

Lire la suite ...

Partager cette page