Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Visitez le futur centre d'entraînement ultra performant de Clermont en 3D - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est avec l'objectif d'être encore plus compétitif dans les années à venir que le club de Clermont a décidé de faire évoluer son Centre d'Entraînement et de Perfectionnement. Ce projet novateur, entièrement financé par l'ASM (budget prévisionnel de 7 millions d'euros remboursés sur 20 ans), offrira à l'horizon 2015-2016 à son staff ainsi qu'aux jeunes joueurs et aux professionnels, un outil moderne, spacieux et ultra performant pour répondre aux besoins du rugby professionnel. La surface existante sera plus que doublée et dépassera les 2 000 mètres carrés. Le bâtiment intégrera aussi un espace de balnéothérapie pour répondre aux besoins de récupération et de réhabilitation. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/v...t-ultra-performant-clermont-3d-0305141222.php

Lire la suite ...

Partager cette page