Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Vancouver 7s. France 7 s'incline de la plus cruelle des manières en finale de la Bowl - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Mars 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 038
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Le tournoi de Vancouver avait très mal débuté pour l'équipe de France de rugby à 7 avec trois défaites au compteur en autant de matchs de poules. Il aurait pu bien mieux se terminer si d'aventure les Bleus l'avaient emporté en finale de la Bowl lors du deuxième jour. Mais une fin de match mal négociée face à l'hôte canadien, encouragé par tout un stade, les a privés du trophée.

    Les Tricolores s'étaient pourtant montrés très solides dans les ultimes minutes lors des deux matchs précédents. Menés 21-17 face au Kenya en quart de la finale, ils avaient soufflé la victoire sur un essai tardif de Jonathan Laugel (21-24). Opposés aux solides Argentins en demie, ils avaient trouvé les ressources mentales pour remonter un déficit de 17 points dans le second acte en infligeant un 19-0 à leurs adversaires (19-17).

    Face au Canada, ce sont eux qui ont marqué les premiers par Julien Candelon, lequel s'offrira un doublé et par la même occasion un 100e essai sous le maillot tricolore. Une première en équipe de France. Grâce à la réalisation de Parez, ils menaient 17 à 7 et semblaient de se diriger vers un succès malgré le très bel essai de Jones en fin de partie. La corne ayant retenti après une mêlée, il fallait juste sortir le ballon en touche ou en ballon mort. Mais une méconnaissance du règlement ou un manque de lucidité du jeune Théo Millet a permis aux Canadiens de récupérer le cuir derrière puis de marquer un essai qui sera transformé. Score finale 19-17. Cruel pour les Bleus qui terminent finalement 10e....

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...s-cruelle-manieres-finale-bowl-1503161031.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page