Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Vaea Fafita et Kearnan Myall ont posé leur cerveau pour réaliser les gestes débiles de la sem

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il arrive parfois lors d'un match de rugby que l'on se rende coupable d'un geste irrégulier à cause de notre trop-plein d'agressivité ou parce que l'on n'a pas entendu le coup de sifflet de l'arbitre. Des gestes qui méritent une sanction mais que l'on peut parfois comprendre. Et puis il y a ceux dont on ne comprend pas d'une part pas pourquoi ils n'ont pas été punis plus durement et d'autre part, ce qui a pu passer par la tête de leurs auteurs. Sans doute rien à vrai dire. Sinon comment expliquer ce plaquage dans le dos du deuxième ligne des Wasps Kearnan Myall sur l'arrière des Falcons Simon Hammersley, et ce, alors qu'une mêlée avait été ordonnée en faveur des siens après un en-avant de l'ouvreur Juan Pablo Socino. Myall s'en est cependant très bien sorti avec une simple pénalité à son encontre alors que l'arbitre avait sifflé, mais a tout de même coûté trois points à son équipe....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ealiser-gestes-debiles-semaine-0910141453.php

Lire la suite ...

Partager cette page