Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. USAP : Le festival de Wandile Mjekevu contre Edimbourg - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Bryan Habana, Drew Mitchell, Hosea Gear, Digby Ioane... cet été, de nombreux ailiers de classe internationale ont rejoint le Top 14. Du côté de l'USAP, on a pas fait péter la tirelire, préférant miser deux ailiers méconnus, Watisoni Votu et Wandile Mjekevu. Si le premier cité, ancien joueur à 7, est encore en train de chercher ses repères au sein de l'équipe, Mjekevu est semble sur le point de se révéler. Déjà en vue lors de la victoire de l'USAP contre Montpellier le mois dernier (28-16), le Sud-Africain de 22 ans a crevé l'écran ce week-end en H Cup face à Edimbourg. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ndile-mjekevu-contre-edimbourg-2110131108.php

Lire la suite ...

Partager cette page