Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Une amende de 1900 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Comme le rapporte la BBC, la Fédération anglaise de rugby a infligé une sanction financière au club amateur de Leicester Aylestone St James après que des arbitres se soient fait arracher leurs sous-vêtements de force. La scène a eu lieu dans le clubhouse d'Aylestone suite à la rencontre face Grimsby. Le match s'étant bien passé, les trois arbitres (qui ont préféré garder l'anonymat) ont décidé d'aller boire un coup avec les équipes. Tout se passait très bien jusqu'au moment où plusieurs joueurs les ont encerclés et informés de la tradition en vigueur dans le clubhouse : il est interdit de porter des sous-vêtements. Sans leurs consentements, les joueurs leur ont donc retiré leurs slips, mais sans prendre le soin de leur enlever leurs pantalons. Comme on le découvre sur ces images, les joueurs d'Aylestone St James sont plutôt du genre fêtard et on imagine bien l'ambiance à ce moment-là. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ui-arrache-slips-trio-arbitral-2702141716.php

Lire la suite ...

Partager cette page