Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Un réveil de rêve pour un jeune Néo-zélandais - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est sans aucun doute le rêve tous les jeunes Néo-zélandais et d'une grande partie des fans de rugby. Mais pour ce jeune kiwi de 10 ans originaire d'Auckland, ce rêve est devenu réalité au moment où il a trouvé assis à la table de son salon, plusieurs All Blacks prêts à prendre le petit-déjeuner avec lui. À son réveil, Bailey Paki, fan de rugby, a eu du mal à croire ce qu'il voyait : Richie McCaw, le capitaine de la Nouvelle-Zélande, ainsi que Ben Franks, Wyatt Crockett, Tom Taylor et Frank Halai, tranquillement installés chez lui. « J'ai été choqué de les voir à ma table. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, raconte le jeune rugbyman via nz.sports.yahoo. Je les ai vus et mon c

Lire la suite ...

2. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    c'est bien de faire ça, l'équipe de france devrait faire pareil ou l'usap mais je pense que les joueurs auront autre chose à faire que de passer du temps avec un jeune comme les all blacks ont fait

Partager cette page