Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Un journaliste anglais essaie de comprendre quelle est la racine du mal du rugby français - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Septième, c'est la place qu'occupe actuellement le XV de France au classement World Rugby. Les Bleus de Philippe Saint-André, qui sont pourtant vice-champions du monde, sont derrière les trois grandes nations du sud mais aussi à la traîne derrière l'Irlande, l'Angleterre et le Pays de Galles. Ils devancent l'Argentine, une équipe qui s'est imposée au Stade de France en novembre. Bref, on ne va pas vous faire un dessin*: le rugby tricolore n'est pas au mieux, à tel point qu'un journaliste anglais s'est intéressé à la question. Gavin Mortimer, de l'excellent magazine Rugby World, a ainsi cherché à comprendre la racine du mal du rugby français. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : XV de France : le mal qui ronge le rugby français expliqué par un journaliste anglais

Lire la suite ...

Partager cette page