Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Un joueur anglais improvise dans ses 22 pour un très bel essai de 80 mètres - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans le rugby moderne, rares sont les aspects du jeu qui sont laissés au hasard. Si les entraîneurs ont généralement leur mot à dire en beuglant par exemple de prendre les trois points au lieu d'aller en touche, il arrive parfois que les joueurs décident de désobéir. Il faut que dire que ce sont quand même eux qui mouillent le maillot sur le pré. Reste après à assumer son choix si cela n'a pas été payant, comme cela a récemment été le cas lorsque le Racing-Métro a choisi d'aller chercher l'essai face au Stade Toulousain plutôt que tenter la pénalité pour décrocher un point de bonus défensif. Pour la défense des Franciliens, opter pour la pénaltouche à quelques secondes de la sirène n'était pas une mauvaise décision, contrairement à leur exécution....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Rugby - Un joueur anglais improvise dans ses 22 pour un très bel essai de 80 mètres

Lire la suite ...

Partager cette page