Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. U18 - Le match entre Arras et Bobigny dégénère, un joueur hospitalisé après un coup de pied à

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dimanche dernier, la rencontre opposant les U18 d'Arras et Bobigny au stade Grimaldi s'est terminée de manière chaotique lorsque les joueurs des deux formations en sont venus aux mains mais aussi aux pieds. Durant cet affrontement, qui avait plus l'air d'une bagarre de rue selon La Voix du Nord que d'un échange de marrons à l'ancienne, trois joueurs d'Arras ont été sérieusement touchés. On dénombre notamment un nez cassé et un K-O. Le troisième a dû être évacué par les pompiers suite à une perte de connaissance, conséquence d'un coup de pied porté à la tête par un adversaire alors qu'il était au sol. Ce dernier, victime d'un traumatisme crânien et désormais hors de cause, devrait d'ailleurs porter plainte tout comme son club. C'est à la fin d'une partie engagée et disputée et alors qu'Arras venait d'égaliser à 15 partout (ce qui sera le score) que les esprits se sont échauffés. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : U18 - Le match entre Arras et Bobigny dégénère, un joueur hospitalisé après un coup de pied

Lire la suite ...

Partager cette page