Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Tournoi des 6 nations. Teddy Thomas mystifie la défense lors du stage du XV de France - Artic

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce n'est décidément pas la semaine de Rémi Talès. Quelques jours seulement après avoir perdu ses genoux sur un cadrage débordement de l'Anglais Charlie Walker lors du match de Champions Cup entre le CO et les Harlequins, l'ouvreur international a de nouveau été mis à mal par un ailier. En l'occurrence son coéquipier en équipe de France, Teddy Thomas. Le Francilien que l'on a vu dans un registre plus physique en Coupe d'Europe avec des charges puissantes face aux Saints, a cette fois-ci fait parler ses appuis dévastateurs à l'occasion du stage des Bleus à Canet-en-Roussillon avant le Tournoi des 6 nations. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo les crochets dévastateurs de Teddy Thomas avec le XV de France

Lire la suite ...

Partager cette page