Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Tournoi 6 nations - XV de France. L'hyperactivité de Bernard Le Roux face à l'Ecosse - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mercredi, Bernard Le Roux a été reconduit, au même titre qu'une majeure partie de l'équipe, par le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André pour affronter l'Irlande lors de la deuxième journée du Tournoi des 6 nations. Un choix logique tant le joueur du Racing-Métro s'est montré performant face à l'Écosse le week-end dernier au Stade de France. Au sein d'une équipe de France poussive pour son entrée dans la compétition, le troisième ligne a fait preuve d'une très grosse activité sur le pré. C'est surtout en défense que le Francilien s'est illustré avec pas moins de 17 plaquages (meilleur plaqueur du match) pour seulement deux ratés. On l'a très souvent vu monter rapidement sur les coups d'envoi pour mettre la pression sur les Écossais, mais également sur la première passe afin de couper court aux offensives adverses. Sur le plan offensif, il n'a pas énormément porté le ballon (comme souvent), mais ses interventions ont globalement permis aux Bleus d'avancer. C'est surtout dans un rôle de soutien offensif que Le Roux s'est illustré, sans oublier ses deux très bons grattages....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur le gros match de Bernard Le Roux face à l'Ecosse dans le 6 nations

Lire la suite ...

Partager cette page