Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Tournée d'été - Les Wallabies font monter la pression et espèrent trois victoires nettes face

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans un peu moins d'une semaine, le XV de France défiera les Wallabies à Brisbane lors du premier des trois tests qui compose sa tournée d'été. Une série très attendue dans les deux hémisphères. En France, car le Tournoi des 6 nations n'a pas vraiment été rassurant malgré un semblant de mieux. En Australie, car le dernier affrontement entre ces deux nations majeures du rugby mondial a tourné à l'avantage des Bleus au Stade de France avec un cinglant 33-6. Ce succès faisait cependant suite à la fessée concédée par les Tricolores (16-59) dans cette même enceinte deux ans auparavant. Les Wallabies n'ont guère été étincelants ces dernières années, mais ils affichent une certaine confiance. Les statistiques parlent d'ailleurs en leur faveur : depuis 2012 et la réinstauration des séries de trois matchs, aucune nation européenne n'a remporté une rencontre en Australie, en Nouvelle-Zélande ou bien en Afrique du Sud, et encore moins une tournée. Soit 14 défaites de rang pour un seul match nul entre l'Angleterre et les Boks. « Les Wallabies n'accepteront rien de moins que trois victoires nettes face aux Français le mois prochain » indique le Sydney Morning Herald....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ictoires-nettes-face-xv-france-2905141651.php

Lire la suite ...

Partager cette page