Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Toulon - Retraite annoncée à la fin de la saison pour Carl Hayman - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

« J'ai eu une carrière exceptionnelle et je n'ai pas envie de faire l'année de trop » (Var-matin). Une sage décision que celle prise par l'ancien All Black aux 45 sélections Carl Hayman. À 35 ans, le pilier néo-zélandais du RC Toulon a décidé qu'il était temps pour lui d'arrêter les frais. Une décision qui n'a cependant pas été facile à prendre malgré des douleurs récurrentes au dos. « Le rugby, c'est ma vie depuis que j'ai commencé avec les pros, à 18 ans ». Mais aujourd'hui c'est vers l'avenir qu'il regarde avec l'envie « de pouvoir continuer à jouer avec [ses] enfants dans le jardin ! » Après cinq années de bons et loyaux services sur la Rade où il a remporté deux titres européens et un Brennus lors du doublé historique du club varois en 2014, Carl Hayman raccrochera les crampons en fin de saison. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Top 14 - RCT. Retraite annoncée pour le pilier de Toulon Carl Hayman

Lire la suite ...

Partager cette page