Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top League. Le talonneur Futoshi Mori conclut une superbe contre-attaque de 95m du Toshiba Br

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi lors de la première journée de la Top League japonaise, le Toshiba Brave Lupus a dominé les Panasonic Wild Knights de l'ancien sélectionneur des Wallabies Robbie Deans (26-39). Malgré ses internationaux (Barnes, Pietersen, Tanaka, Uchida, etc), les Knights n'ont pas été en mesure de contenir leurs adversaires sur la pelouse du Chichibunomiya Stadium. Et ce même quand ces derniers ont été réduits à 14 en fin de match avec le carton jaune adressé au troisième ligne Michael Leitch. Forts de ses quatre essais, le Toshiba Brave Lupus n'a en effet pas hésité à contre-attaquer dans les toutes dernières minutes de la rencontre alors que la situation n'était clairement pas en sa faveur. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ttaque-95m-toshiba-brave-lupus-2408141217.php

Lire la suite ...

Partager cette page