• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

(Vidéo) TOP 15 des essais de l'USAP de la phase aller

Merci, beau boulot !

j'adore le travail de Tom....

...Ecochard sur l'essai de Chateau contre Colomiers vers 1'50"

Et pour les "amateurs" de Pedro, regardez ce qu'il fait sur l'essai d'Allan contre Albi (vers 8') : touche, il est au soutient, puis ramasse la balle et va percuter, se relève et va se placer à une dizaine de mètres pour une deuxième charge qui crée le point de fixation décisif. 15 " entre les deux prises de balle, à la 80 ° minute du match !
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est bon sa marche , merci beaucoup
Quand on regarde nos essai on s'aperçoit qu'on envoie autant de jeux que la saison derniers mais sans faire les passe de trop , et surtout on avance a l'impacts et on a des avant qui avances !!

N'oublions pas quand même que ce n'est pas les mêmes adversaires en face !
Avec tout le respect que j'ai pour nos adversaires, jouer contre l'ASM, Toulon, Toulouse, le Racing ou Montpellier, c'est pas la même, il y a une galaxie d'écart.

En tout cas, on voit bien le rôle primordial et décisif de Chateau sur ces actions. De même, Allan et Ecochard, j'avoue que je m'y attendais beaucoup moins sur ce dernier, sont décisifs sur une très grande partie de nos essais. Même si il y a tout le reste du match, je trouve un peu injuste de les voir passer au second plan à ce point ces dernières semaines. Allan, entre ses essais et ses passes décisives, ça m'étonnerait pas qu'il soit le joueur le plus décisif et le plus impliqué sur nos essais cette année (même si je répète il n'y a pas que les essais qui comptent mais tout de même).

En tout cas merci pour la vidéo !
 
N'oublions pas quand même que ce n'est pas les mêmes adversaires en face !
Avec tout le respect que j'ai pour nos adversaires, jouer contre l'ASM, Toulon, Toulouse, le Racing ou Montpellier, c'est pas la même, il y a une galaxie d'écart.

En tout cas, on voit bien le rôle primordial et décisif de Chateau sur ces actions. De même, Allan et Ecochard, j'avoue que je m'y attendais beaucoup moins sur ce dernier, sont décisifs sur une très grande partie de nos essais. Même si il y a tout le reste du match, je trouve un peu injuste de les voir passer au second plan à ce point ces dernières semaines. Allan, entre ses essais et ses passes décisives, ça m'étonnerait pas qu'il soit le joueur le plus décisif et le plus impliqué sur nos essais cette année (même si je répète il n'y a pas que les essais qui comptent mais tout de même).

En tout cas merci pour la vidéo !
Oui c'est sur pas les mêmes equipe mais la sa marche il faudra hausser le ton si on monte en top 14
 
Merci beaucoup pour ce travail !
J'adore l'essai de MICHEL sur la passe de CHATEAU face au SUA ...un essai "chirurgical",préparé quoi !Toutes proportions gardées il me rappelle certaines combi du LEINSTER de la grande époque ...c'est dire .

Je rêve d'une 2eme partie de saison avec d'autres combinaisons ,KARL a tout pour préparer tout ça avec TOMMY ou MATHIEU en 10 ........y a de quoi faire encore ...
 
merci pour la vidéo. En tout cas on voit qu'il y a énormément d'envi, les gars ne s'économisent pas sur les charges et les déblayages, c'est vraiment beau à voir .
 
Retour
Haut