Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14. UBB. Les deux essais du magicien Metuisela Talebula contre Clermont - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Depuis son retour dans l'élite, jamais l'UBB n'était parvenue à battre Clermont. La sixième rencontre a été la bonne. Dans un stade Chaban-Delmas chauffé à blanc par plus de 30 000 spectateurs, les Girondins ont fait tomber le leader (26-16) à la faveur de deux magnifiques essais de l'ailier Metuisela Talebula. Lequel a conforté par la même occasion sa place de meilleur marqueur du Top 14 avec 13 réalisations devant Sofiane Guitoune (9) et Matt Giteau (9). En battant l'ASM, Bordeaux-Bègles a non seulement sans doute assuré son maintien dans le championnat de première division, mais il s'est également replacé dans la course aux places qualificatives. En perdant contre Brives (31-6), le FCG a été dépassé par son adversaire du jour mais également l'UBB, désormais à égalité de points (50). Comme les Isérois, les Girondins ont trois matchs à jouer à domicile. Ils se prennent donc à rêver à une sixième place qualificative. « Ce serait fabuleux », intime Laurent Marti dans le Midi Olympique. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...isela-talebula-contre-clermont-0403141106.php

Lire la suite ...

Partager cette page