Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 : Tommy Allan, ce globe-trotteur du rugby qui a débarqué à l'USAP - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Par l'intermédiaire de son président, l'USAP a récemment évoqué son ambition de décrocher un titre à l'horizon 2016-2017. Pour se faire, le budget a d'ailleurs été revu à la hausse avec notamment une enveloppe de 650 000 euros consacrés au recrutement. Mais il se pourrait bien que l'intégralité de cet argent ne soit pas dépensée. En effet, si on se penche un peu sur l'effectif de Perpignan, on trouve un certain Tommy Allan. Récemment titularisé lors de la défaite contre le Racing Métro (19-16) alors qu'il n'a été recruté que cette année, cet international espoir écossais né en Italie pourrait d'ailleurs être de ceux qui apporteront le titre tant désiré du côté de la catalogne. À 20 ans seulement, le bonhomme fait preuve en effet d'une très grande maturité dans le jeu. Le manager usapiste Marc Delpoux parle de lui comme d'un « ancien pro »....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-trotteur-rugby-debarque-usap-0610131804.php

Lire la suite ...

2. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 1 / -1
    Ce petit jeune respire le rugby
    bonne pioche
    il faut lui donner du temps de jeu
    il en sera reconnaissant par la suite
    vive la jeunesse-au pouvoir
    il faut les aguerrir

3. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Carbou, Cotet, Custoja, David, Torffs, Tchang, Menzel, Allan, Sigismeau, Fernandez, Rabat, Dumoulin, Chateau il y en du mon monde!!!
    Qui joue 15 par contre?

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Pilet

Partager cette page