Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14. Steyn suspendu, Olivier Missoup convoqué après sa tartine sur Fabien Alexandre - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mardi, la LNR a fait savoir via un communiqué que l'ouvreur sud-africain du Stade Français Morne Steyn était suspendu à titre provisoire pour deux semaines suite à son carton rouge reçu lors du match comptant pour la 15e journée Top 14 face à Lyon. Il sera donc requalifié à compter du 22 janvier. L'international springbok aura l'occasion de s'expliquer devant la Commission de discipline et des règlements le 22 janvier prochain. Dans le Midi Olympique, Steyn a d'ailleurs reconnu avoir « mal agi », mais il a confié n'avoir pas compris son exclusion définitive. Il avance à ce titre que l'ailier lyonnais Mosese Ratuvou lui aurait « mis la main dans les yeux. Il m'a mis hors de moi. Je déteste ce genre d'agissements. J'étais en colère et j'ai mal réagi. Ce ne sont pas des choses à faire et j'aurais dû réfléchir avant d'agir. » A noter que le joueur du LOU également convoqué pour son geste mais n'est pas suspendu à titre provisoire....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Top 14. Steyn suspendu, Olivier Missoup convoqué après sa tartine sur Fabien Alexandre

Lire la suite ...

Partager cette page