Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Stade Toulousain. Guy Novès prêt à réfléchir au poste de sélectionneur du XV de Fran

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si cette saison était la dernière de Guy Novès à la tête du Stade Toulousain ? Une question que ne préfèrent pas se poser les supporters du club rouge et noir, mais qui revient cependant avec insistance alors que les résultats sont de moins en moins au rendez-vous. Éliminé lors des barrages du Top 14 l'an passé, le Stade se bat cette année pour rentrer les six places qualificatives après une campagne européenne ratée de peu. S'il continue d'y croire, le technicien aujourd'hui âgé de 61 ans avoue néanmoins toujours réfléchir à son avenir et avoir « toujours en tête quel jour il s'arrêtera. Je suis quelqu'un de médiatique. Mes détracteurs veulent me faire arrêter rapidement, explique-t-il via RMC Sport. D'autres veulent que je reste et moi je ferai ce que je veux. »...

>> Lire la suite

Source : En vidéo, Guy Novès se dit prêt à réfléchir au poste de sélectionneur du XV de France

Lire la suite ...

Partager cette page