Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Stade Français. Thomas Savare : « Le RCT ne respecte pas les règles du salary cap de

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour le rugby Club Toulonnais, cette saison 2013-2014 restera dans les annales. Avec un deuxième titre consécutif en H Cup et un bouclier de Brennus tant attendu, Toulon a fait un carton plein. Une réussite qu'aurait aimé connaître n'importe quel club du Top 14, et notamment le Stade Français. Le club de la capitale pensait d'ailleurs avoir les armes pour se mêler aux cadors du championnat, dont le RCT, et se qualifier pour la prochaine Coupe d'Europe par la même occasion. Et si les Parisiens ont battu les Varois à aller (23-0) puis perdu 17-15 au retour, ils n'évoluent pour le moment pas dans la même catégorie que les champions d'Europe. Pour le président parisien Thomas Savare, tout est une question d'effectif. « J'adresse toutes mes félicitations au Rugby Club Toulonnais pour ce formidable doublé. Ils ont été capables de gérer leur effectif [...] mais plus globalement, on est dans une situation assez logique. Le RCT a une masse salariale qui est largement supérieure à tous les autres clubs en Europe. » Avant d'ajouter : « Un club qui depuis quatre ans, ne respecte pas les règles du salary cap. Pour l'instant sans conséquences. »...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-regles-salary-cap-quatre-ans-0506141039.php

Lire la suite ...

Partager cette page