Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Stade Français. Gonzalo Quesada dépité par la sublime passe de Rabah Slimani - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vendredi dernier, le Stade Français n'est pas passé loin d'un très bon résultat face au LOU sur la pelouse du Matmut Stadium (12-9). Réduits à 14 après le carton rouge adressé à Morne Steyn pour un coup de pied donné à Mosese Ratuvou, les Parisiens ont failli décrocher leur quatrième victoire de la saison, la deuxième en trois semaines après le succès en terre grenobloise. Et qui plus est chez une formation qui n'a plus le loisir de perdre le moindre match à domicile. Cette dernière a cependant douté alors que Steyn marquait les premiers points du match sur pénalité. Si un essai de Ratuvou avant la demi-heure puis un second après une séquence interminable vingt minutes plus tard a permis aux locaux de prendre le score à leur compte, cela n'a pas suffi à distancer les Parisiens. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...te-sublime-passe-rabah-slimani-0801151528.php

Lire la suite ...

Partager cette page