Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 : « Se Canta » devient le nouveau chant des supporters de Montpellier - Article Le Rug

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -1
  3. TONTON63

TONTON63 USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    Perso j'aurais trouvé plus approprié "asembonanga" de Johnny CLEGG mais bon, ça reste mon avis ! Ils ont aussi changé d'équipementier, je vous mets la photo de leurs nouveaux maillots et je sors très vite ! mdr :cartonr: Voir la pièce jointe 10859

4. ginza

Notations:
    +129 / 0 / -1
    Ce choix t'honore, mais il date d'une époque où tous rêvaient d'une Af du Sud sans discriminations (le pays idéal en somme). Les Sud AF présents actuellement à Montpellier sont en majorité originaires du Transvall et "De La Rey" leur parle sans doute plus que "asembonanga"

5. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Mais le public chante à Montpellier ?

6. ginza

Notations:
    +129 / 0 / -1
    ALTRAD qui s'y connaît en chantiers, a lu dans son manuel du "dirigeant de rugby pour les nuls" qu'il fallait faire mieux que Mayol ou Jean Dauger pour être reconnu dans l'ovalie. Alors il tente de faire bêler ...:262944:

Partager cette page