Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - RCT. Jean-Charles Orioli se prend pour Jonny Wilkinson face à Bayonne - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    il a compris que ça sentait mauvais avec les arrivées de burden et guirado, il prépare sa reconversioncomme doublure de michalakhahahaha
    mais oui on sait mayol qu'orioli a joué 38 matchs l'an dernier (2 minutes à chaque foishahahaha)

3. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Tu n'es pas très loin de la vérité haha en réalité il a joué 1002 minutes la saison passée , mais tu as du mal a te faire a l'idée , et je le comprend , que certains joueurs préfèrent jouer 2 minutes par match a Toulon que 80 a l ´USAP , mais ça va venir :6775::391581:enfin pour l'´instant avec la règle des trente matchs pour les internationaux c'est Guirado qui 19 minutes par match , mais 19 minutes gagnantes pour l'instant ...

Dernière édition par un modérateur: 19 Août 2014
  4. DAMINOS 66

Notations:
    +105 / 0 / -0
    Orioli a joué à l'usap et il est parti à Toulon???? y a un truc qui m'a échappé là:391581:haha
    concernant guirado, il sera bon mais j'espère par contre que vous aimez la pizza parce que vous allez en manger pas mal cette annéehaha:231183:
    concernant le fait de jouer à toulon ou l'usap, c'est facile de dire ça maintenant qu'on est en pro D2, mais tu la ramenais moins en octobre quand bruni avait signé chez noushaha:6775:

5. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Il y a pas mal de chose qui t'échappe apparemment , notamment le fait que si j'avais moins les moyens de la ramener en octobre , toi c'est aujourd'hui que tu ferais mieux de faire le canard et pourtant tu ne perds jamais une occasion de ramener ta science concernant le RCT ou un de ses joueurs , d'ailleurs concernant Virgile , il n'y a que toi et le pauvre Garn ( paix a son âme ) a y avoir cru jusqu'au bout .

6. DAMINOS 66

Notations:
    +105 / 0 / -0
    tu vas me dire qu'au mois d'octobre, tu pensais que c'était de la foutaise? arrêtes....
    je ne sais pas où tu as vu que j'y croyais jusqu'au bout par contre....

pourquoi faire le canard? parce qu'on descend en pro D2? pas question d'arrêter de taquiner pour ça
    et puis c'est pas comme si tu nous le rendais pas.....tant que ça reste de l'humour

Partager cette page