Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14. RCT - ASM. Choc des titans entre Mathieu Bastareaud et Napolioni Nalaga - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

De par leur physique assez impressionnant pour leur poste, le centre toulonnais Mathieu Bastareaud (1,83 m, 120 kg) et l'ailier clermontois Napolioni Nalaga (1,91 m, 109 kg), font partie des joueurs les plus puissants du Top 14. Des qualités, et de gros cuisseaux, qui ont notamment permis au Fidjien d'inscrire une ribambelle d'essais lors de la saison 2007-2008 (18) puis d'enchaîner 21 réalisations lors de l'exercice suivant. Le tricolore marque pour sa part beaucoup moins, malgré un record à huit essais lorsqu'il évoluait avec le Stade Français en 2008-2009, mais il n'en reste pas moins un joueur qu'il faut surveiller. Sa force réside dans sa capacité à mobiliser les défenseurs pour faire la différence en faveur de ses coéquipiers. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo le très gros plaquage de Mathieu Bastareaud sur Napolioni Nalaga en Top 14

Lire la suite ...

Partager cette page