Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Racing-Métro - ASM. La paire Hernandez - Imhoff punit les Clermontois - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vainqueur de l'ASM à Colombes samedi dernier (22-6), le Racing-Métro a officiellement validé sa qualification pour les phases finales du Top 14. Une montée en puissance collective qui, couplée à la très bonne forme de certains comme Juan Imhoff et Jonathan Sexton, et au retour en grâce d'éléments de talent comme Juan Martin Hernandez, font du club francilien un sérieux prétendant au titre. On n'en attendait pas moins du Racing compte tenu de son recrutement et des ambitions de ses dirigeants. Mais la mayonnaise a mis du temps à prendre et les inquiétudes ont grandi alors que ce dernier pointait à la 8e place du général au début de la phase retour. Il a fallu y mettre une bonne dose d'huile de coude et surtout savoir faire preuve de patience pour éviter que cela tourne au vinaigre. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ndez--imhoff-punit-clermontois-2204141503.php

Lire la suite ...

Partager cette page