Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14 - Rabah Slimani cité pour son déblayage à l'épaule sur Capo Ortega, Guirado convoqué -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La LNR a fait savoir ce mercredi que le pilier du Stade Français Rabah Slimani était convoqué par la Commission de discipline et des règlements dans sa séance du 28 janvier 2015. À la demande du joueur formulée le 14 janvier 2015, l'audience est avancée au jeudi 22 janvier 2015. Il se pourrait en effet que Slimani soit retenu avec le XV de France pour le stage de préparation au Tournoi des 6 nations. Autant dire que chaque semaine compte. L'international a été cité le commissaire à la citation désigné pour la rencontre entre le club parisien et le Castres Olympique comptant pour la 16e journée de Top 14. On peut légitimement penser que c'est son déblayage irrégulier sur le deuxième ligne castrais Rodrigo Capo Ortega à la 10e minute de jeu qui lui vaut cette citation. Un geste dangereux seulement sanctionné d'une pénalité lors du match malgré un recours à la vidéo. Capo Ortega passera lui un match au frigo au motif de « Cumul de trois cartons jaunes »....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ule-capo-ortega-steyn-suspendu-1501151034.php

Lire la suite ...

Partager cette page