Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Top 14. Peceli Yato et les Fidjiens de l'ASM punissent le Stade Français - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Contrairement à leurs compatriotes de la sélection nationale, les Fidjiens de l'ASM ont passé un bon samedi. Face au Stade Français, Nakaitaci (25e) Nalaga (42e, 58e) et Peceli Yato (32e, 77e) ont en effet réussi à faire parler leur puissance et leur vitesse pour un total de six essais, dont des doublés pour les deux derniers. Une résultante de l'implication clermontoise dans les zones de combat. Bousculés dans les rucks contre Sale et Bayonne, les Jaunards ont effet mis un point d'honneur à punir les Parisiens avant d'écarter au large comme ils savent si bien le faire. « Franchement, en termes de puissance, c'était assez impressionnant. On s'est retrouvé acculé et on n'arrivait pas à mettre de la vitesse », reconnaissait Gonzalo Quesada dans le Midi Olympique. Il leur a néanmoins fallu un quart d'heure pour mettre la main sur la rencontre après l'ouverture du score par Plisson. Puis les îliens de l'ASM ont fait la différence sous l'impulsion de Lee après un bon travail de Yato....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...s-asm-punissent-stade-francais-1111141457.php

Lire la suite ...

Partager cette page